Mosaiques type attrimaths par 250

Produit neuf

Développer la concentration

Plus de détails

68 Produits

15,99 €

  • Boite de 250 mosaiques
  • Livret de 25 modèles

En savoir plus

- 250 pièces en Re-wood*

- Manuel d'utilisation avec 25 modèles (le modèle corrigé est au verso du modèle vierge)

Une remise sera effectuée en cas d'achat simultané du livret et des mosaïques.

Pour développer la concentration, on peut les utiliser comme mandalas ou d'inventer ses propres figures et de travailler par exemple la symétrie.
Excellent pour développer la concentration, mes enfants ont longtemps utilisé ce genre de jeu avant de se mettre à leurs devoirs du soir.

Attention, ce produit contient des petites pièces. Ne pas laisser un enfant jouer sans surveillance.


Vous pouvez faire des encastrement assez facilement avec du carton pour aller avec ce jeu. Une explication  sur le blog.

*Les articles en RE-Wood sont réalisés à base de déchets compressés de bois de productions allemandes (de forêts gérées durablement, certifiées selon le système PEFC [pour chaque arbre abattu, un nouveau planté]) et d’un liant dans un rapport de 80 à 20 %. Résultant de cela, les articles en Re-Wood répondent à toutes les normes (Normes jouets EN 71-3, CPSIA, sécurité alimentaire 2002/72/EC) et sont de plus recyclables à 100 %.
La matière RE-Wood® est un produit naturel fluctuant avec une grande proportion de bois; il peut y avoir des différences occasionnelles dans la pigmentation de la couleur en conséquence. Avec cette note Re-Wood®, un produit naturel, ce produit est soumis à des fluctuations naturelles de coloris. 
* Pour le respect de la nature
Articles en RE-Wood de Wissner, fabriqué en Allemagne
Après un développement de 10 ans avec des instituts de recherche renommés, nous produisons depuis 2 ans de plus en plus de nos articles didactiques d’apprentissage en RE-Wood en remplacement du bois.
Nous ne protégeons pas uniquement la nature mais nous vous assurons aussi un meilleur usage avec un « produit naturel ».

Les articles en RE-Wood sont réalisés à base de déchets de bois de productions allemandes (PEFC) et un complément polymère. Résultant de cela, les articles en Re-Wood répondent aux normes (EN 71-3) et sont de plus recyclables à 100 %.